Et si je vous disais que tout est possible!

Voici le programme « Tout est possible »! C’est vrai que tout est possible, vous n’avez qu’à le décider! Laissez-moi vous montrer comment une personne ordinaire peut réussir à faire des choses extraordinaires! J’en suis la preuve même! Êtes-vous prêts à vivre votre vie de rêves? Êtes-vous prêts à vous défaire des peurs qui vous empêchent d’être qui vous voulez? Si oui, ce programme est fait pour vous! Allez-y, plongez!

Voici un petit vidéo qui vous permettra d’en apprendre plus sur moi!

Voici donc le programme TOUT EST POSSIBLE que j’ai à vous offrir pour le prix ridiculement bas de 29.99$

image

Un programme sur les peurs et les fausses croyances dans lequel vous apprendrez:

– Qu’est-ce qu’une fausse croyance et comment les détecter
– À quoi servent les fausses croyances?
– Pourquoi il est nécessaire de les éliminer
– D’où viennent les fausses croyances
– Des stratégies éprouvées pour enfin se débarrasser de ses peurs et de ses fausses croyances

-En plus du livre, vous aurez accès à 5 vidéos dans lesquels je vous démontre comment j’utilise moi-même les stratégies écrites dans le livre. Des vidéos remplis d’authenticité, je peux vous l’affirmer!

-Pour vous aider encore plus, je vous offre une série d’exercices qui vous aidera à bien intégrer ces nouveaux concepts dans votre quotidien. Il faut mettre en pratique ce qu’on lit pour plus de résultats!

image
-Dernière chose, l’achat de ce programme vous donnera aussi le privilège de m’écrire et de me poser des questions si vous en avez! Comme je ne suis pas disponible en direct, c’est ma façon de l’être le plus possible!

– BONUS! Je vous offre également un recueil de mes souvenirs d’enfance! Vous aurez donc un accès privilégié aux souvenirs qui sont devenues mes fausses croyances!

image

Vous êtes prêts à plonger dans votre vie de rêves? Acheter le programme en cliquant ici

 

Vous voulez en savoir plus sur mon histoire avant de vous lancer?

Continuez à lire et vous découvrirez comment une personne ordinaire a réussi à faire quelque chose d’extraordinaire et je suis convaincue que l’on peut tous vivre sa vie de rêves!

Je suis présentement en voyage autour du monde avec ma famille. Mais plus que ça, je suis en voyage au cœur de moi-même. Sans le savoir, j’avais besoin de partir pour apprendre à me connaître, pour apprendre à être authentique et pour savoir ce que je veux vraiment dans ma vie. Je suis donc à la découverte d’une nouvelle femme, cachée au creux de mon cœur et qui ne demande qu’à exister!

J’ai 35 ans et depuis que je suis jeune adulte que j’ai des difficultés avec ma santé. Autant avec ma santé physique, ma santé émotionnelle que ma santé financière. J’ai longtemps essayé de comprendre ce qui ne tournait pas rond. Je disais à mon conjoint : » il y a des patterns qui ne sont pas réglés et j’ignore c’est quoi ». J’en ai lu des livres et écouté des vidéos pour m’aider à comprendre ce qui clochait. J’ai aussi beaucoup réfléchi, observé et posé des questions. Je suis une chercheuse dans l’âme. Je cherche toujours à améliorer ma vie et à trouver l’équilibre!

À chaque fois que je perdais du poids et que j’arrivais à mon poids idéal, je finissais par reprendre le poids perdu et j’arrêtais de faire de l’exercice. Sans le savoir, je m’auto-sabottais et je me demandais pourquoi je n’y arrivais pas. Je me disais : » qu’est-ce que je fais de travers ou pourquoi je n’arrive pas à obtenir et à conserver la santé physique que je désire? »

À chaque fois que je voulais prendre une décision, j’hésitais pendant des jours et je consultais tout le monde et finalement je ne faisais rien parce que j’avais trop peur. Peur de me tromper, peur de déplaire aux autres, bref, peur de tout. J’allais même jusqu’à consulter mes amies pour savoir de quelle manière faire couper mes cheveux. À chaque fois que je faisais ça, je me décevais et je me disais: » pourquoi je ne suis pas capable de décider pour moi, de me choisir et d’avoir enfin confiance en moi? »

À chaque fois que je prenais une mauvaise décision par rapport à l’argent ou qu’ils nous arrivaient une « bad-luck », je me disais: » on est donc pas chanceux avec l’argent ». À un tel point que j’en étais rendue à détester l’argent. Je me disais aussi: » pourquoi je n’arrive pas à être autonome financièrement comme je le désire? »

Pour être capable de partir en voyage en vélo avec ma famille, j’ai du  me débarrasser de plusieurs de mes peurs et de me défaire de plusieurs blocages. Je suis convaincue qu’il faut faire la même chose, peu importe le projet ou le rêve qu’on veut réaliser!

Mon souhait le plus cher est d’aider le plus de gens possible à vivre leur vie idéale! Je me suis longtemps empêchée de le faire par crainte et parce que j’avais peur de m’affirmer telle que je suis. Je veux aider les gens qui sont prêts à vivre leur vie idéale en leur dévoilant tout ce que j’ai appris!

Se libérer de ses peurs…pour que tout devienne possible!

Comme je ne suis pas une personne dépressive ou suicidaire, je n’ai jamais pensé que j’avais des problèmes de santé émotionnelle. J’ai déjà consulté une psychologue à quelques reprises il y a quelques années, mais c’est tout. Je suis une personne de nature assez positive et je ne savais pas que je traînais autant de peurs et de fausses croyances dans ma vie. Je connaissais le concept, mais je ne pensais pas que cela s’appliquait à moi. Aux autres oui, mais pas à moi!

Je me rends compte maintenant que toutes les fois que je me suis empêchée, que je me suis questionnée ou que je me suis déçue, c’était parce que j’avais des peurs qui me bloquaient. Des peurs et des fausses croyances qui m’empêchaient d’être qui je veux réellement et d’être authentique!

Je me rends compte aussi que plusieurs personnes, et j’en faisais partie, accordent beaucoup d’importance à leur santé physique et oublie que leur santé émotionnelle est tout aussi importante. Je crois fermement que les deux sont interreliés. Tant et aussi longtemps que nous  avons des blocages (santé émotionnelle) concernant ĺ’alimentation ou l’exercice physique, il est beaucoup plus difficile d’obtenir la santé physique que nous souhaitons. Tant et aussi longtemps que nous avons des blocages dans n’importe quel domaine de notre vie, on n’a pas accès à notre vie idéale. En débloquant ces fausses croyances, on a ainsi accès à la vie idéale que l’on veut vivre.

Avec tous les livres que j’ai lu sur le développement personnel, j’en ai appris des choses. La plupart des livres qui traite de développement personnel ont un sujet en commun: être heureux. La différence est que les auteurs s’y prennent de différentes façons pour l’expliquer, selon leur point de vue ou leurs expériences. Être enfin heureux pour pouvoir ainsi vivre sa vie idéale. Je pense que c’est ce que tout le monde souhaite, moi inclue!

Par contre, tous les livres que j’ai lu expliquaient des solutions pour être heureux, mais malgré toutes mes lectures et les multiples exercices que j’ai fait, je n’ai jamais été complètement satisfaite. Par exemple, un auteur pouvait expliquer que pour être heureux, il faut avoir de la gratitude envers ce que l’on possède déjà. Un autre disait qu’il fallait arrêter de vivre dans le passé et faire la paix avec le passé. Encore un autre disait qu’il était primordial de s’établir des objectifs et qu’il fallait arrêter de procrastiner. Vous voyez un peu le portrait?

Les livres de développement personnel ne sont pas tout le temps accompagnés d’exercices. Quelques-uns le sont, mais pas tous. Je crois que l’humain a besoin de mettre en pratique ce qu’il lit s’il veut avoir des résultats. En tout cas, moi j’en ai besoin! Sinon, c’est du pelletage de nuages!

Chaque fois que je lisais un livre et que je faisais les exercices, je me rendais compte que ça m’aidait un peu, mais… Mais il manquait quelque chose! Et je me posais des questions! Pourquoi ça ne marche pas complètement? Qu’est-ce que je fais de pas correct? Et ma vie continuait jusqu’à ce que je trouve un autre livre et que je me dirige dans une autre direction qui je l’espérais allait m’aider à enfin vivre ma vie idéale.

Aujourd’hui, j’ai mis le doigt sur le bobo, j’ai mis le doigt sur ce qui me manquait. Et je suis persuadée que c’est la même chose pour plusieurs d’entre nous. Ce secret que je découvre de plus en plus à chaque jour m’aide réellement. Et je veux vous le partager! Je trouverais ça trop égoïste de le garder pour moi! Peut-être que certains d’entre vous le connaissez déjà et c’est tant mieux. Plus de gens le connaîtront, plus de gens se sentiront bien dans leur vie.

Savez-vous c’est quoi le pire? Ce secret est d’une simplicité désarmante! Vous devez faire du ménage! Eh oui, vous devez sortir votre balai et faire du ménage dans votre vie!

C’est la même chose dans notre vie. On peut réussir à vivre toute notre vie avec un terrain rempli de déchets. C’est possible, mais ce n’est pas l’idéal. Pour ma part, je n’appelle pas ça vivre, j’appelle ça plutôt « survivre ». On ne vit pas sa vie idéale, on vit une vie ordinaire.

C’est pour ça que je crois qu’il faut sortir notre balai et faire notre ménage dans nos peurs. De tous les livres que j’ai lu, il était rarement question de ce sujet, ou s’il en était question, le sujet était à peine effleuré.

Si le ménage de vos peurs et de vos fausses croyances n’est pas fait, l’accès à votre vie idéale est quasi impossible. Je peux vous dire que j’en ai fait du ménage pour être capable de partir en voyage autour du monde en vélo avec ma famille. Déterrer et affronter ses peurs est un travail qui demande de la constance, mais il est possible de le faire et c’est ce que je veux vous montrer parce que je suis convaincue que c’est la clé pour vivre votre vie idéale.

Si vous ne faites pas votre ménage, vous aurez beau avoir des objectifs, de la volonté et de la discipline, les peurs seront toujours là pour venir vous mettre des bâtons dans les roues. Elles n’attendent que ça. C’est le rôle des peurs et des fausses croyances de venir vous embêter et vous empêcher d’avoir accès à votre vie idéale.

Comme je suis à l’autre bout du continent et qu’il m’est impossible de faire une conférence en direct et de vous parler en personne, j’ai décidé d’inclure avec l’achat du livre des vidéos dans lesquels je vous explique comment j’utilise les différentes techniques qui m’aident à faire le ménage de mes peurs. C’est la façon que j’ai trouvé pour être un peu plus proche de vous, l’espace de quelques minutes. Comme je disais tantôt, je crois fermement que tous les livres de développement personnel devrait inclure une section « exercices », alors voilà, je vous offre aussi une série d’exercices à compléter qui vous aidera à intégrer de nouvelles habitudes dans votre vie.

Dernier point, le prix! Pour être honnête avec vous, je ne sais jamais quel prix demander pour ce que j’ai à offrir. Cela fait parti de mes peurs il faut croire. Une chose est sûre, je veux que ce soit accessible à tous. Je m’explique. Bien souvent, j’ai découvert des gens sur internet qui avait des solutions à mes problèmes, j’étais super excitée à l’idée d’avoir enfin trouvée quelque chose qui allait m’aider et quand je découvrais le prix du programme ou du livre, je me dégonflais comme une balloune. J’étais prête à tout pour me débarrasser de mes peurs et enfin vivre ma vie idéale, mais mon porte-feuille n’était pas d’accord pour payer des milliers de dollars ou même des centaines de dollars. Je vous donne un exemple. Ça m’est arrivé de chercher des solutions à mes problèmes financiers et je trouvais un programme sur internet qui me promettait de m’aider à résoudre tous mes problèmes. Le seul problème était que le programme était hors de prix. Comment puis-je me permettre de débourser 500$ pour un programme quand j’ai déjà des difficultés financières. J’étais déçue et finalement je ne le faisais pas. C’est pour ça que je tiens à aider le plus de gens possible, au plus bas coût possible, tout en tenant compte du fait que j’ai une famille à nourrir! Hi Hi!

Voici donc le programme TOUT EST POSSIBLE que j’ai à vous offrir pour le prix ridiculement bas de 29.99$

image

Un programme sur les peurs et les fausses croyances dans lequel vous apprendrez:

– Qu’est-ce qu’une fausse croyance et comment les détecter
– À quoi servent les fausses croyances?
– Pourquoi il est nécessaire de les éliminer
– D’où viennent les fausses croyances
– Des stratégies éprouvées pour enfin se débarrasser de ses peurs et de ses fausses croyances

-En plus du livre, vous aurez accès à 5 vidéos dans lesquels je vous démontre comment j’utilise moi-même les stratégies écrites dans le livre. Des vidéos remplis d’authenticité, je peux vous l’affirmer!

-Pour vous aider encore plus, je vous offre une série d’exercices qui vous aidera à bien intégrer ces nouveaux concepts dans votre quotidien. Il faut mettre en pratique ce qu’on lit pour plus de résultats!

image
-Dernière chose, l’achat de ce programme vous donnera aussi le privilège de m’écrire et de me poser des questions si vous en avez! Comme je ne suis pas disponible en direct, c’est ma façon de l’être le plus possible!

– BONUS! Je vous offre également un recueil de mes souvenirs d’enfance! Vous aurez donc un accès privilégié aux souvenirs qui sont devenues mes fausses croyances!

image

Vous êtes prêts à plonger dans votre vie de rêves? Acheter le programme en cliquant ici

 

Comments are closed