On épure!!

Bonjour tout le monde! 

comme notre départ est prévu pour l’été 2014, il va de soi que d’ici là, nous serons en mode «préparation». Une des multiples choses à faire est de réduire au minimum nos possessions!! Nous avons commencé à vendre toutes sortes de choses sur Kijiji et ça fonctionne assez bien!  Dernièrement, nous avons vendu notre set de chambre (juste les bureaux, pas le lit et le matelas, le camping est pour plus tard!!) Ça c’est passé super vite. La personne intéressée à appeler le matin vers 10h et à 11h30, les bureaux étaient partis! On a donc du sortir les vêtements en catastrophe et on en a profité pour refaire le tri de tout ce que les tiroirs contenaient!!

À chaque semaine il y a quelque chose qui se vend et l’appartement se vide tranquillement pas vite. C’est bien! Cela fait comme une transition pour nous et les enfants. Pour le moment, ils vivent bien avec le fait que des meubles et des objets disparaissent à chaque semaine. Même l’aquarium et le poisson sont parti la semaine dernière et c’était correct! Faut dire que la présence de nos petits pensionnaires a joué un grand rôle dans la zénitude des enfants. Nous sommes famille d’accueil pour la SPA depuis quelques temps. La femelle était gestante et a eu 4 chatons. Nous les aurons avec nous jusqu’en décembre! La séparation sera certes difficile mais pour le moment on en profite au maximum!!

Donc, pour revenir à l’épuration, le processus est commencé depuis quelques mois et se terminera avec notre départ!

Voici un petit vidéo lors de l’épuration des tiroirs de bureaux!! Je vous rappelle que c’est un vidéo amateur et que je ne suis pas une pro!! On va s’améliorer, c’est promis!!

 À très bientôt!!!

 

Comments are closed